Gones Glacés Index du Forum

Gones Glacés
Plateforme pour la liste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion Pôle démarchage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Espace Soutiens -> Evénements relatifs aux Soutiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elchab
Administrateur

Localisation: Lyon/Paris, surement dans le TGV si c'est pas derriére votre dos!

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Réunion Pôle démarchage Répondre en citant

Lundi, pendant le cour de RSE. (nico, pas grave si tu peux pas venir).

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benny
Démarchage

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Réunion Pôle démarchage Répondre en citant

ça me va! Ou après autour d'un thé. Essayons de ne pas perdre notre temps et surtout de ressortir avec des solutions, des nouvelles idées pour le financement etc. Je prendrai note de tout. Bisous mes loulous!

Elchab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Réunion Pôle démarchage Répondre en citant

En fait, je pense me faire une petite session TOEIC à 16h jusqua 18, on se retrouve à 18 pour une séance thé?

Benny
Démarchage

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Réunion Pôle démarchage Répondre en citant

Moi je suis ok. Chez moi si vous voulez (ça dépend combien on est aussi)
Disons 1h30 de réunion, il faut être efficace!

Nicolas
Démarchage

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Réunion Pôle démarchage Répondre en citant

18 heure je ne pourrais pas être là! envoyez moi des textos pour me tenir au courant de l'évolution de la réu thé
(je pense quand même qu'une réunion thé est assez gay!)

sasa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Réunion Pôle démarchage Répondre en citant

Allez voir ce que j'ai posté sur le démarchage dans l'autre rubrique... ça pourra vous aider je pense. Si vous avez besoin de moi je serai aussi libre normalement, j'ai pas mal d'idées à vrai dire, et je me suis renseignée auprès de qq potes dans d'autres écoles qui m'ont donner qq conseils...

Démarchage

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Réunion Pôle démarchage Répondre en citant

Finalement on la fait ou et quand la réunion démarchage ?

Benny
Démarchage

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Réunion Pôle démarchage Répondre en citant

Moi je proposais chez moi si je peux tous vous ramener dans ma voiture, après vous avez un bus qui va à gorge de loup.
Comme vous voulez les amis!

Elchab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: Réunion Pôle démarchage Répondre en citant

Bah on serait combien aussi?
Parce qu'on rentre à 5 max, donc à voir quoi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Réunion Pôle démarchage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Espace Soutiens -> Evénements relatifs aux Soutiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation