Gones Glacés Index du Forum

Gones Glacés
Plateforme pour la liste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excels préparation du démarchage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Espace Soutiens -> Evénements relatifs aux Soutiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elchab
Administrateur

Localisation: Lyon/Paris, surement dans le TGV si c'est pas derriére votre dos!

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Excels préparation du démarchage Répondre en citant

9ème restos
NomAdresseZone
L'assiette du marché21 grande rue de VaiseMétro Valmy
Le Jardin d'à côté10 rue Sgt M. BerthetMétro Valmy
Le Verre et l'assiette20 grande rue de VaiseMétro Valmy
Tout le monde à table1 rue du 24 MarsMétro gare de Vaise
Auberge du Vieux TernandLe bourg village médieval TERNAND
Fernand Duthion, les Grillons18 rue D. Vincent Champagne au Mont d'or
L'Insolite26 rue G. PériCouzon au mont d'or
Laurent Bouvier25 route du puy d'or LIMONEST
Le P'tit Diabl'au Thym25 rue VoltaireOULLINS
Monte Cristo52 quai G. ClemenceauCALUIRE
Restaurant des Dombes86 Route du GouverneurAMBERIEUX EN DOMBES
7ème restos
A la Guill'On Dine59 rue de la GuillotièreMétro Saxe-Gambetta
Au coin de table129 avenue J. JaurèsMétro Jean Macé
Caviar pour les autres37 rue de la ThibaudièreMétro Saxe-Gambetta
Le Tibouren19 rue de BonaldMétro Guillotière
Ninkasi gerland - Silo267 rue M. MérieuxMétro stade de Gerland
7ème et 8ème bars
Red House2 petite rue de MonplaisirMétro Sans Souci
9ème bars
L'adresse41 quai P. ScizeBus 19, 31, 44
9ème péchés mignons
Boulangerie de l'ile barbe28 crs GambettaMétro Guillotière
Olivier Malingréau (traiteur)7 rue de BourgogneMétro Valmy
7ème péchés mignons
Les fleurs du malt59 crs gambettaMétro Saxe-Gambetta

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benny
Démarchage

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: Excels préparation du démarchage Répondre en citant

La Belle Brigade nouvelle est arrivée les amis!

Vincent             Sarah                  ArnaudMaxime   Benjamin
OussamaEtienne   BérénicePerrineCélia
VirginieImaneDomCéline   RPMarion    RP
SophieNicoCharlotte RPGuillaumeCatherine
CandiceMarie-Po RPBrahimAnne-LoreMylène
Respos PHONING = RP
Respos Démarchage donc respos du gpe situés en haut de chaque colonne

charlotte
Démarchage

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:04 (2010)    Sujet du message: Excels préparation du démarchage Répondre en citant

j'aime tes brigades!!!mais respos phoning sans téléphone illimité on fait comment? et pourquoi il n'y a pas de RP dans la brigade de Vincent?
Sauf si respos phoning c'est juste checker si ceux qui ont téléphone illimitée ont fait leur taf??

Benny
Démarchage

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:13 (2010)    Sujet du message: Excels préparation du démarchage Répondre en citant

Mince j'ai oublié Candice! Merci de me le dire!
Effectivement le téléphone est un problème, il va falloir remédier à cela très vite. On devra sans doute changer et mettre quelqu'un d'autre. Quelqu'un a le téléphone illimité et se propose?

Elchab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Excels préparation du démarchage Répondre en citant

Alors, on a pensé que 5 RP suffisaient largement pour les numros qu'il faut appeler. D'autre part, nous avons recensé les tels illimités, il faudra que les RP aillent chez les personnes concernées Smile ou que l'on déplace les téléphones (ca doit pas amrcher ca...).

Les RP doivent se faire leurs propres listes d'appels (sauf toi ma chacha, je le fais pour toi vu le boulot que t'abats niveau discours,).

Pour se faire:
D'abord, on recense les entreprises que l'on va appeler. (on va faire un sujet et en plus on a la liste CCI déja triée que je vais vous donner d'ici de soir). L'idée c'est d'essayer de chopper des anciens de l'EM à des postes clés Smile .
Ensuite, on vous file les astuces pour obtenir ce que l'on veut. (RDV/ partenariats tout de suite).

Candouce
Evénements

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: Excels préparation du démarchage Répondre en citant

Comment ça tu m'as oubliée?!!! Razz
Non juste, je comprends pas le pb, je suis bien marquée sur la liste...

Elchab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: Excels préparation du démarchage Répondre en citant

Candouce a écrit:
Comment ça tu m'as oubliée?!!! Razz Non juste, je comprends pas le pb, je suis bien marquée sur la liste...

tu étais pas en RP Smile

sasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Excels préparation du démarchage Répondre en citant

Salut à tous,

Quelques petites infos et un rapide compte rendu d'hier. Ce soir avant de servir les verres nous allons faire un topo démarchage pour ceux qui sont présents (les autres auront droit à un cours particulier), des exemples, et vous pourrez poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Nous avons du nous organiser précisément et réfléchir à ce qu'on allait vous dire, donc ce fut long! Au moins j'espère que nous serons clairs et efficaces ce soir.

Par ailleurs hier nous avons envoyé des sms à ceux que nous pensions qui pourraient faire du phoning le premier jour, et un peu les autres jours. Les respos phoning ne vont absolument pas passer leur temps à passer des coups de téléphone toute la journée, c'est juste pour le premier jour et si besoin est quelques heures les autres jours. Ne vous inquiétez donc pas, vous pourrez aller sur le terrain à outrance aussi! Pour ce qui est des téléphones illimités, nous espérons que ceux qui en ont voudront bien en faire profiter les autres, en les accueillant quelques heures chez eux.

Voilà, à part ça nous espérons que les brigades vous conviennent, on a essayé de faire au mieux selon les secteurs et les affinités. Encore une fois ces brigades ne sont valables que pour le premier jour, voire pour quelques unes le jeudi et le vendredi. Il y  a encore pas mal de boulot de planning, mais nous serons prêts d'ici mercredi ne vous en faites pas, tout le monde aura de quoi remplir sa journée et sa soirée un max!!

Par ailleurs, nous savons que certains ont déjà leur préférence pour démarcher certaines catégories (la catégorie frippon est particulièrement appréciée par ces messieurs par exemple), donc j'ai pensé que ceux qui voulaient en profiter pour découvrir certains lieux ou consommer dans certains lieux à faire (par ex les coiffeurs, instituts de beauté...) pourraient le faire, à condition de nous prévenir tôt (genre aujourd'hui...). Même s'il s'agit d'un boulot très important où nous devons rester sérieux, cela doit aussi être une expérience enrichissante et agréable, où j'espère nous y trouverons tous un peu de plaisir à le faire. Je vous laisse donc vous exprimer sur vos envies, même les plus inavouables ^^

Si vous avez d'autres questions concernant le démarchage, parlez nous en ce soir, et sinon je suis toujours là pour tout. A tout à l'heure!

PS : Essayer de m'envoyer un MP pour vos envies, comme ça il n'y aura pas trop de messages sur le forum où chacun se raconte sa life ^^ On fera au mieux pour satisfaire tout le monde Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Excels préparation du démarchage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Espace Soutiens -> Evénements relatifs aux Soutiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation