Gones Glacés Index du Forum

Gones Glacés
Plateforme pour la liste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A regarder URGENT, devoirs pour tout le monde!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Espace Soutiens -> Notre politique vis-à-vis des soutiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:34 (2010)    Sujet du message: A regarder URGENT, devoirs pour tout le monde! Répondre en citant

Nouveau travail chère liste... Pour ceux qui ne le savent pas encore (on en parlera ce soir de toutes façons), il y aura deux types de personnes le premier jour : les personnes sur le terrain, et les personnes qui feront du phoning. Pour ces personnes ci (à faire du phoning), il va aussi falloir préparer leur emploi du temps. Pour se faire, nous allons faire une liste des grosses entreprises à appeler (ce qui constituera le programme du phoning) et nous avons penser chercher dans le gros guide des anciens élèves tous les anciens de l'EM qui travailleraient actuellement dans ces entreprises.
Donc il va falloir faire un recensement du nom, numéro de tel et adresse mail de toutes les personnes qui seront dans ces entreprises, et noter leur intérêt (si on tombe direct sur le respo comm, génial!). En gros il va falloir éplucher le bouquin, et faire une liste claire des contacts qui pourraient nous intéresser.

Alors déjà est-ce que quelqu'un serait intéressé pour commencer demain ou ce week-end? Il faudra que tout soit fini d'ici mercredi, donc il y a un sacré boulot, c'est pour cela que nous allons commencer la liste au plus vite aujourd'hui.

D'autre part, qui a le bouquin? Nous l'avons reçu à la fin de l'amphi du rallye de Lyon, le soir. Donc tous ceux qui n'ont pas fait le rallye ne l'ont pas, mais on s'arrangera pour se le prêter ne vous inquiétez pas.

Bisous à tous!

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie
Evénements

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: A regarder URGENT, devoirs pour tout le monde! Répondre en citant

J'en ai deux, le mien et celui de mon copain, je peux lui piquer en discret, il s'en servira pas tout de suite de tt façon :)si qqun n'en a pas, me demander

Je suis tout à fait partante pour commencer, il faut juste qu'on s'organise pour ne pas faire les mm, tu crois qu'on prend par entreprise (partie verte) et qd qqch nous intéresse on retourne chercher le nom dans la liste alphabétique? 

ou on se partage la liste alphabétique?

sasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: A regarder URGENT, devoirs pour tout le monde! Répondre en citant

Vous allez vous partager selon les entreprises, c'est le plus simple, et pour chaque entreprise faire la liste des contacts du plus pertinent au moins pertinent. Ca me semble pas mal non?
La liste risque d'être assez longue, donc il y a du boulot pour pas mal de gens (au cas où certains craindraient de s'ennuyer ce week end ^^).

On fait au plus vite pour vous envoyer la liste!

Administrateur

Localisation: Lyon/Paris, surement dans le TGV si c'est pas derriére votre dos!

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: A regarder URGENT, devoirs pour tout le monde! Répondre en citant

J'ai commencé ce boulot Smile.
Je fais par entreprise, pour le moment j'ai fait jusqu'à la page 393

Céline
Respos Corpos

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: A regarder URGENT, devoirs pour tout le monde! Répondre en citant

j'ai le bouquin, je m'y mets demain aprèm ! je peux commencer par la fin comme ca on est sur de pas faire 2 fois le même boulot :p

sasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: A regarder URGENT, devoirs pour tout le monde! Répondre en citant

Ya Céline qui veut aussi le faire. Je pense que le mieux est qu'on fasse la liste ajd et qu'après chacun complète selon un tableau que El Chab a déjà commencé Smile

Evénements

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: A regarder URGENT, devoirs pour tout le monde! Répondre en citant

Jpeux faire 400-415? j'ai le temps ce we

Elchab
Administrateur

Localisation: Lyon/Paris, surement dans le TGV si c'est pas derriére votre dos!

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: A regarder URGENT, devoirs pour tout le monde! Répondre en citant

Organisez-vous pour que d'ici Dimanche Aprem ce soit Done!

Bisous et bon courage à tous, vous faites un super boulot!

Benny
Démarchage

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: A regarder URGENT, devoirs pour tout le monde! Répondre en citant

Les amis, voilà un petit compte rendu de la réunion du pôle démarchage de ce soir...

Compte-rendu réunion pôle démarchage   

Premièrement, nous avons décidé qu’il était nécessaire afin d’organiser au mieux notre démarchage de folie de récupérer les emplois du temps de chaque brigade, donc merci à ceux qui ne l’ont pas encore fait (parce que certaines brigades se sont déjà organisées)  de vite envoyer leur emploi du temps à leur respo brigade.  A savoir : Chaque brigade aura un listing précis à cocher en fonction de plusieurs réponses :
            - prise de contact  oui/non
            - contrat obtenu oui/non, et de quelle nature
            - en attente de réponse
(ceci est approximatif bien sûr)
Il s’agira de mettre à jour le listing chaque soir. C’est astreignant mais cela nous évitera de nous recouper. Donc dans chaque brigade il faudra que les équipes (puisque nous serons probablement par deux après) fassent remonter l’avancement de leur listing à leur chef de brigade qui fera lui-même tout remonter à Arnaud.

Pour ne pas être perdus au niveau des contrats, nous allons essayer d’en remplir pour en faire des exemples types, que nous ferons valider par la corpo demain si possible.

Il va être très important à partir de vendredi de fonctionner par catégorie d’établissement et non pas uniquement par zone géographique même si, bien sûr, cela dépendra quand même de la localisation des membres d’une brigade, de sa mobilité et de ses disponibilités.
Nous avons déjà pensé à :

Personnes concernées
Catégorie attribuée
VirginieCandiceSophie

Le groupe de filles tout sourire et jolies pour la catégorie cosmétique   
Vincent
Catégorie Fripon + Coiffeur
Arnaud Brahim

Concessionnaires
Charlotte Dom Béré

Hôtels, chambres d’hôtes + ?

Surtout, surtout, bien penser à ce que nous pouvons offrir concrètement en retour. (Cartes de visite des boulangeries à distribuer à côté de nos croissants par exemple, ou le cocktail de remerciement qui est un véritable argument dans la mesure où il met en relation un véritable réseau, qui se trouve être très diversifié et donc riche.)
Enfin, dernier point néanmoins majeur, le prix de nos prestations, sources de nombreuses controverses :

Nature de l’offre
Prix de l’offre
Petit encadré pub pour un bar par exemple
300€
Pub environ 1/5 ou 1/4 de page
500€
Pub d’une page
800- 900€
Le Logo sur une de nos affiches d’événement
800-1000€
Logo sur un polo
+ de 1000€

Attention : le cumul de plusieurs options amène des réductions des prix.
Nous devons préciser cette partie, qui est un élément clef non seulement pour le démarchage mais aussi pour le guide des assos !

EDIT du Chab': en réalité les prix pour les pubs iront croissant en fonction de la période, je m'explique: les premiers clients à prendre nos pubs les prennents moins chers et au fur et à mesure du remplissage ils sont de plus en plus chers Smile (Comme ca on gére le remplissage, on motive les premiers à en prendre (les plus durs à convaincre) et on fait plus de bénéf sur les derniers arrivés (enfin ce la justifie parfaitement les asymétries possibles des prix pour les pubs)).

NOTE A L’ATTENTION DU POLE CREA : Il faudrait qu’on arrive à savoir combien vraiment de logos peuvent tenir sur un polo et où ? Le nombre influence les prix.
Il faudrait aussi essayer de visualiser combien de pubs doivent-être obtenues dans notre guide des assos pour le rentabiliser. Combien de pages sans pub nous restera-t-il ?

Merci tout le monde !!! Et n’oubliez pas, un pour tout…et tous pour un ! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: A regarder URGENT, devoirs pour tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Espace Soutiens -> Notre politique vis-à-vis des soutiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation