Gones Glacés Index du Forum

Gones Glacés
Plateforme pour la liste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos glanées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Précampagne -> Infos croûtage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elchab
Administrateur

Localisation: Lyon/Paris, surement dans le TGV si c'est pas derriére votre dos!

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:33 (2010)    Sujet du message: Infos glanées Répondre en citant

Alors voici les noms de 4 listes PP de l'année derniére avec leurs noms de croutage:
Brocolisée (gagnant) --> Cubites
Full Metal Raclette --> BananaSlip
Pomme Raider --> Tropechienne
Clint Eastfood --> Saucifion

Ne pas être en retard aux amphis croutages ET aux croutages!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlotte
Démarchage

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Infos glanées Répondre en citant

Les pipettes aiment bien les goodies (parole de pipette)

charlotte
Démarchage

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: Infos glanées Répondre en citant

Et d'après Catherine, si on arrive à trouver ce que les pipettes aiment manger et qu'on leur en donne, elles seront heureuses!!

(le chocolat, ça marche sur beaucoup de filles)

Elchab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 09:25 (2010)    Sujet du message: Infos glanées Répondre en citant

Carrément, si on shotgune Séve et Voisin ca pourrait envoyer du paté!

Imane
Chorée

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: Infos glanées Répondre en citant

Info toute fraîche:
Je viens de parler à une pipette qui m'aime bien parce qu'elle a choppé un mec de ma prépa et elle a fait la commuz aussi.
Elle m'a dit qu'il fallait vachement essayer de faire connaissance avec les promos précédentes parce que les pipettes nous demanderont plein de trucs sur les potins de l'année dernière. Par exemple, elle avait demandé l'année dernière aux listeux une photo de Claire B qui était sa chef pipette à elle....
Elle s'est proposé pour m'aider à shotguner toutes les infos que les pipettes nous demanderont sur les promos précedentes et tous les potins.
Elle m'a prévenu qu'on allait prendre trop cher parce que nos pipettes sont celles qui ont pris le plus cher l'année dernière. On aura 3 pipettes PP et 1 ski club d'après elle.

Elchab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: Infos glanées Répondre en citant

ah, parce qu'évidemment on a eu les pipettes les plus enragées... et ba on va se souder à coup de fer, de ceintures, de... euh je m'égare reprenons, de bitures, de films, de Week-end, d'anedcote, de démarchage etc..
ET PUIS S ELLES SONT ENRAGEES, ON LE SERA AUSSI nah!

Anne-Lore
Créa

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Infos glanées Répondre en citant

OUUIIIIIIIIIII (post qui ne sert à rien, si ce n'est à montrer ma détermination à vous suivre au bout de l'enfer Smile)

Elchab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:19 (2010)    Sujet du message: Infos glanées Répondre en citant

Merci pour vos noms! J'ai regardé la tete des gens de ta liste sur le borsa, c'est pas Vincent et je sais plus quelle blonde qu'on voit dans le JTEM qui croit qu'on les prend en photo?

C'est normal que les gens de ta liste soit un peu parano. Et pour le mauvais esprit, la délation etc, t'inquiète, c normal au début; nous on nous avait appris qu'une liste avait commencé à démarcher avant la date, du coup on avait cherché vite fait qui c'était jusqu'à qu'on apprenne que.... c'était sois-disant nous!
Mais comme je te disais, tout va se calmer en janvier, vous serez tous dans la meme merde, et certains arrêteront de se prendre pour des fous et de balancer des rumeurs!
et puis concernant le fait que ertains de ta liste ne veuillent laisser filtrer aucune info; y a pas non plus énormément de risque: notre but c'est pas de savoir combien vous avez démarché, on s'en fout, notre but c de vous préparer à des mandats associatifs qui vont etre très durs à gérer. donc bon, jtassure que meme ac des noms et une photo on peut pas faire grand chose.

concernant la corpo, une campagne c'est une STRATEGIE DE COMMUNICATION ET DE MARKETING. vous devez parler à tout le monde, tout le monde doit vous connaître. donc faut que le sgens de ta liste qui ont peut la tchatche parlent à la corpo, et surtout aux A1. Les broco ont gagné en partie l'année dernière pcq les mecs draguaient toutes les chefs pipettes (je le dis objectivement pas en mode véreuse).
En gros, mon meilleur conseil c'est: soyez bons pendant la pré campagne, mais pas au point d'oublier l'objectif principal: la campagne. Nous on a tout déchiré pdt la pré campagne, mais au final on s'y est trop investi et c'est pour ça que notre diner prestige a loupé.
Y a plusieurs listes qui étaient favorites grâce à la pré campagne et qui devaient gagner: nous et les bobzgegs (liste ski club) mais qui ont fait une moins bonne campagne que les skizo (que tout le monde détestait pdt la pré campagne) et les brocos (on a été meilleurs sur le nom, sur le thème, sur la chorée, sur le brunch, mais ils ont déchiré leur diner donc tous les A3 se sont passés le mot pour voter pour eux). En revanche, les FMR (liste PP) ou les choper rangers (BDE) étaient pas bons depuis le début, donc de toute façon meme ac une campagne excellente ct mort.
Bref, assurez le minimum la pré campagne pr pas etre catalogués comme mauvais mais n'oubliez pas la campagne.

et après jamais de la vie je ne te snoberai, t'es folle! on ira prendre un verre ensemble pour papoter, c clair et net!! juste j'arreterai les mails de cette longueur pour donner des conseils et je serai pas du tout en mode pote ac ta liste. après surement!!

sinon les questions que je pourrais te demander sur ta liste... écoute pour l'instant il n'y en a pas. ah si, vous percevez comment les listes de l'année dernière, c quoi les images que vous en avez... bref tout ce qui filtre sur notre promo; les pipettes/les pipos, qui est supposé etre un bon mandat, les anciennes listes.. ca m'intéresse!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Infos glanées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Précampagne -> Infos croûtage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation