Gones Glacés Index du Forum

Gones Glacés
Plateforme pour la liste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apprentissage chorées des pipettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Pôles -> Zone Chorée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MP
Chorée

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: apprentissage chorées des pipettes Répondre en citant

Salut les filles du meilleur pôle!
Tant qu'on n'a pas le thème ni la musique, et qu'on ne peut dc pas créer notre chorée, on devrait en profiter pr organiser des séances d'apprentissage des chorées des listes de l'année dernière.
En effet si on ne les connait pas on va prendre au croutage. Donc il est de notre responsabilité de les faire apprendre à tte la liste. Faut qu'on fasse un planning...
On en reparle jeudi,
bisous bisous
MP

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie
Evénements

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: apprentissage chorées des pipettes Répondre en citant

Les filles, il faut que pour le week end liste, vous nous apprenez les chorées. J'ai prévu ça à un moment dans le weekend

Bisous

Imane
Chorée

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: apprentissage chorées des pipettes Répondre en citant

Rolling Eyes Oui, moi je suis motivée pour les apprendre et vous les apprendre durant le week end.
Simplement petit problème; elles sont sur le site de line2mire et au drak je ne peux pas les télécharger!!!
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Essayez de les télécharger et me les envoyer ou les mettre dans une clé et me la passer!!
Merci d'avance!

Vinsou
Démarchage

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: apprentissage chorées des pipettes Répondre en citant

Je m'en suis occupé Smile je te les passe dès que je te vois 

Perrine
Créa

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: apprentissage chorées des pipettes Répondre en citant

moi aussi je les ai téléchargées, certaines ont l'air trop faciles à retenir. Mais pour être sûre, c'est lesquelles qu'il faut connaitre ? Juste celles des anciennes listes PP (brocolisé, full metal, clinteasefood) ? Ou bien celles des autres listes, voire autres années aussi ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Candouce
Evénements

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: apprentissage chorées des pipettes Répondre en citant

Est ce que qqun pourrait me donner l'adresse direct pr trouver les chorées...?

Et pour celles qu'il faut apprendre, je crois que c écrit ds un mail, ou post sur le forum, transmis d'une pipette... Et je suis pas sure que ce soit slt le PP, pcq les pipettes qu'on aura seront pas slt des anciennes listes PP...?

Imane
Chorée

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:13 (2010)    Sujet du message: apprentissage chorées des pipettes Répondre en citant

La réponse est dans le mail de DOM qu'elle a reçu de sa pote pipette.
Faut apprendre celle des clean't, skizo, chopeur rangeurs et FMR.

Perrine
Créa

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: apprentissage chorées des pipettes Répondre en citant

le lien pour trouver les chorées : http://www.ligne2mire.fr/index.cgi?page=archives
je pense pas que tu puisses y aller direct, parcequ'il faut un mot de passe (celui d'em-life). Mais une fois que t'es sur ton compte l2m, va sur "archives" et tu tombes direct sur les chorées

Perrine
Créa

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: apprentissage chorées des pipettes Répondre en citant

par contre je trouve pas la chorée des FMR (ni dans la liste des chorées 2010, ni dans celle 2009, 2008), c'était quoi comme liste? vous savez comment la trouver ?

Perrine
Créa

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: apprentissage chorées des pipettes Répondre en citant

une dernière chose : je suis en train d'apprendre les chopeurs rangers, c'est trop chaud ! Essayez de vous familiariser avec les autres du coup, qu'on se partage le travail Smile

Benny
Démarchage

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: apprentissage chorées des pipettes Répondre en citant

Chopeurs rangers c'était la liste de mon pote <3
Il pourra nous apprendre ahah.
Sinon je vais m'y mettre ce weekend les filles promis!!!

Perrine
Créa

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: apprentissage chorées des pipettes Répondre en citant

hé oui, voila mon premier message en tant que respo chorée !

Sarah me dit "faudrait que l'histoire des chorées avance". Pour tt vous dire vu qu'on galère déjà pour le thème de ce côté la je crois pas qu'on puisse vraiment avancer ! Par contre, rappelez vous qu'il faut que pour le week end on connaisse les chorées à savoir.
Moi je couvre déjà les chopeurs rangers (g appris la première minute).
il reste donc: les FMR (Full Metal Raclette pour les quiches qui comme moi ont cherché des heures sans comprendre que c'était les mêmes!!! Merci Imane de m'avoir débloqué...)
                    les brocolisés
                    les skizophrènes.
4 chorées, ça tombe bien puisqu'on est 4. Prenez chacune une chorée (en prévenant bien les autres!). Je pense pas qu'on arrivera à les connaitre chacune toutes d'ici deux semaines, avec les partiels qui arrivent, la fête des lumières, etc...

Ensuite, comme indien semble quand même bien parti, furetez a droite a gauche, sur des vidéos, des dessins (tt ce vous pouvez imaginer) pour des mouvements de chorées typés, et notez toutes les bonnes idées qui vous viennent: qu'est-ce qui rajoute du piquant à une chorée? quelles effets de fou on peut faire? mettez de côté les vidéos où y a des mouvements intéressants. Par ex: allez voir la chorée de Kate Hudson dans le film Nine, il y a pas mal de petits pas très accessibles, et qui sont trop stylés.

Dernière choses: pour nos réunions par pôles, Imane et moi on aura du mal à accueillir au Drakkar: les grandes baies vitrées c'est pas le top pour la discrétion! Or je pense qu'on va surement se montrer des idées de danse entre nous, voire répéter la chorée ensemble pour voir ce que ça donne au fil du temps. Est-ce que qqun a un appart dans Lyon qui pourrait nous accueillir ? Sinon, est-ce que vous pensez à un endroit un peu tranquille où on pourrait aller ?

Perrine
Créa

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: apprentissage chorées des pipettes Répondre en citant

j'aimerais que l'on souhaite tous en choeur la bienvenue à notre nouvelle recrue, Catherine:
BIENVENUE CATHERINE *clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap*
Catherine est une pro du hip hop Okay

Anne-Lore
Créa

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:21 (2010)    Sujet du message: apprentissage chorées des pipettes Répondre en citant

je ne suis pas du pôle chorée, mais BWAWOOOOOO KitKat!! Smile Et c'est vrai, elle est une pro du hip hop (pépé a la vidéo qui le poruve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: apprentissage chorées des pipettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Pôles -> Zone Chorée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation