Gones Glacés Index du Forum

Gones Glacés
Plateforme pour la liste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discours: Théâtres / Cafés théâtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Espace Soutiens -> Evénements relatifs aux Soutiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlotte
Démarchage

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: Discours: Théâtres / Cafés théâtre Répondre en citant

Equipe : si possible des gens « sensibles » au théâtre !!! je pense que pendant qu’on démarche, il faut aussi s’intéresser à ce que le théâtre fait avec des questions type « et sinon quelles pièces vous pensez programmer ? » « ah oui, cette pièce de Ionesco est un chef d’œuvre «  « moi j’avais lu/vu telle pièce et j’avais vraiment adoré » bla bla bla.  

Quand y aller : en journée. En fait il vaut mieux appeler avant parce que certains théâtres n’ouvrent que vers 15h. Sachant qu’en général une pièce c’est 19h ou 20h et que les comédiens viennent 2 ou 3h avant pour se préparer (donc  en fait le mieux c’est d’y aller à l’heure où le théâtre est ouvert mais où il n’y a pas encore de troupes/ de public…) 

Ce qu’on veut : -          - Une aide financière
-          - Des places gratuites ( ?)
-          - Des contacts pour costumes voir des prêts de costume/ matériel de décos (parfois les petits théâtres ont leur propre garde-robe, leur propre ameublement)

Ce qu’on offre :
-          - On peut faire de la pub pour leur théâtre notamment en transmettant tous les jours la programmation du théâtre aux élèves
-          - On peut parler de leur théâtre à nos listes BDA « amis » !!!
-          - Guide des assos
-          -On peut travailler pour eux en tant qu’ouvreur (la personne qui check les tickets et place les gens) ou au bar (pour les Kfé théâtre), ou au coin snack (pour les entractes) certains soirs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Espace Soutiens -> Evénements relatifs aux Soutiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation