Gones Glacés Index du Forum

Gones Glacés
Plateforme pour la liste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discours: Voyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Espace Soutiens -> Evénements relatifs aux Soutiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlotte
Démarchage

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: Discours: Voyance Répondre en citant

Equipe : deux personnes qui ne se mettent pas à rire devant la voyante ! Je ne sais pas si certain(e)s d’entre vous croient à ce genre de choses mais si c’est le cas c’est mieux qu’ils y aillent !

Quand : le mieux à mon avis c’est de téléphoner, d’expliquer carrément la démarche (cf. ce qu’on veut juste en dessous) et de fixer un RDV. Parce que si on se pointe comme ça, comme les voyants fonctionnent par consultation sur RDV, aucune chance que la personne nous accorde de l’attention.
Qui ? Shotgun sur Carole Voyance. Carole est une voyante qui a son cabinet à Dardilly. Et si vous allez sur son site http://www.voyance-carole.fr/index.html il y a une rubrique PP. Carole AIME le PP. Donc Shotgun sur Carole !!!!!

Ce qu’on veut
-          Alors j’ai commencé à penser à un truc mais faut voir si c’est autorisé avec la corpo. En gros ça serait une animation soit pendant le brunch, soit n’importe quand (à débattre) : on convainc Carole de venir faire des séances de voyance gratuite pour des élèves. Et elle y gagne puisqu’en même temps elle peut être en contact direct avec des étudiants, sur qui elle peut faire un peu de propagande « la voyance, c’est bien ». Mais ça peut fonctionner avec d’autres voyantes j’imagine.
-          On peut imaginer des goodies de voyance (boule magique, carte de tarot, potion magique… non là je m’éloigne c’est de la sorcellerie !)
-          Aide financière tout simplement

Ce qu’on offre
-          De la publicité. Mette en avant que par nous, c’est la possibilité de conquérir de nouveaux clients : les étudiants de l’EMLyon. Mettre en avant qu’on avait fait venir un hypnotiseur pendant le WEI, preuve irréfutable qu’on est tous curieux de ce genre d’activités (voyance, hypnose…)
-          On veut bien distribuer des flyers.
-          Avec Carole, mettre en avant l’insigne « PP »

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlotte
Démarchage

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Discours: Voyance Répondre en citant

- et bien sur le guide des assos

Perrine
Créa

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:54 (2010)    Sujet du message: Discours: Voyance Répondre en citant

problème : on n'a pas le droit de faire venir des personnes qu'on démarche: pas d'hôtesses, pas de représentants... pas de voyante!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
charlotte
Démarchage

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:02 (2010)    Sujet du message: Discours: Voyance Répondre en citant

ok tant pis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Discours: Voyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Espace Soutiens -> Evénements relatifs aux Soutiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation