Gones Glacés Index du Forum

Gones Glacés
Plateforme pour la liste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chef à Shotgunner pour l'Edito+Menu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Pôles -> Zone Bouffe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elchab
Administrateur

Localisation: Lyon/Paris, surement dans le TGV si c'est pas derriére votre dos!

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Chef à Shotgunner pour l'Edito+Menu Répondre en citant

On a pensé à Pic et Troisgros vu qu'ils sont aps non plus trop loin... Bocuse est un peu un classique maintenant mais carrément plus facile que les autres vu qu'il l'a déja fait 2x.

NOTE: C'est mon 100éme Message muahahahahahahaaha. Mort de Rire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Démarchage

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Chef à Shotgunner pour l'Edito+Menu Répondre en citant

Je pense que c'est quand même mieux de shotgunner Bocuse, ça reste le cuisinier le plus connu du monde quand même^^ 
Est ce que les listes attirent ce genre de poids lourds tous les ans ou c'est plutôt exceptionnel?

sasa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:41 (2010)    Sujet du message: Chef à Shotgunner pour l'Edito+Menu Répondre en citant

Je pense qu'on va essayer de tous les faire, ça ne me dérange pas d'aller jusqu'à Roanne Smile et de me faire un petit plaisir sur place. ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Chef à Shotgunner pour l'Edito+Menu Répondre en citant

Ca c'est clair, j'ai par ailleurs moyen de m'approcher de la Maison Pic Smile. Mieux, grace à mon papy (^^) j'ai de grosses entrées dans le monde du vun autour de Valence. Et puis... il est aussi membre du Kiwanis Wink

Anne-Lore
Créa

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: Chef à Shotgunner pour l'Edito+Menu Répondre en citant

VAS Y BENJAMIIIIN Very Happy Ca serait quand même vu comme un gros manque si on loupait bocuse, mais bon, c'est bien de voir plus loin. J'aime Smile

Elchab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Chef à Shotgunner pour l'Edito+Menu Répondre en citant

Un gros manque? ce serait surtout vu comme une preuve d'originalité, et si on creuse la maison Pic, j'ai d'autres idées... assez sympatiques. En plus, je ne pense aps que l'on va rencontrer de la concurrence

MP
Chorée

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Chef à Shotgunner pour l'Edito+Menu Répondre en citant

Hé juste un truc, ce n'est pas obligatoirement un chef lyonnais? Il me semblait...
Parce que Pic elle est au top mais elle fait pas de la bouffe lyonnaise. Sinon moi je peux avoir un contact avec Viannay, 2 étoiles. Mais j'attend de voir le compte rendu des 2 chefs que les filles ont eu avt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Chef à Shotgunner pour l'Edito+Menu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Pôles -> Zone Bouffe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation