Gones Glacés Index du Forum

Gones Glacés
Plateforme pour la liste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Nico 27/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Pôles -> Espace Montage/film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brahim
Créa

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Soirée Nico 27/11 Répondre en citant

Bonsoir l'équipe,

Après quelques heures d'acharnement la vidéo de la soirée est enfin prête. Malheureusement, pour que je puisse la mettre sur megaupload/megavideo j'ai dû réduire la qualité. Aussi, il manque certaines transitions à cause du logiciel qui n'arrêtait pas de planter. Pour les vidéos à venir, ce problème sera réglé ne vous inquiétez pas Wink.

Je vous conseille de la télécharger sur http://www.megaupload.com/?d=AN13UQLY  mais elle peut etre visionnée également sur http://www.megavideo.com/?d=AN13UQLY

Voili voilou, laissez moi vos impressions et profitez bien !!

Ciao.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elchab
Administrateur

Localisation: Lyon/Paris, surement dans le TGV si c'est pas derriére votre dos!

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Soirée Nico 27/11 Répondre en citant

kiffant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Soirée Nico 27/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gones Glacés Index du Forum -> Pôles -> Espace Montage/film Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation